Témoignage de Synveindra SHUM-KIWAN

Syveindra Shum-Kiwan, étudiante en prépa ECT promo 2020-2021

J’ai choisi la prépa car c’est le parcours d’excellence après un bac STMG. C’est en prépa que j’ai appris à travailler et à me surpasser. J’avais comme projet d’entrer en école de commerce, obtenir mon diplôme, pour ensuite travailler dans le marketing de luxe. Mon objectif est toujours le même,
mes deux années de prépa n’ont fait que confirmer mes attentes. Le travail a été dur mais en valait vraiment la peine. Je suis à présent en première année à GEM (Grenoble Ecole de Management), les choses sont vraiment différentes notamment pour l’apprentissage, qui est centré sur les travaux de groupes afin de nous habituer au climat d’entreprise. Chaque école a ses particularités, mais elles offrent toutes des années d’études incroyables avec de très belles opportunités professionnelles.

Syveindra Shum-Kiwan

novembre 16, 2021