Témoignage de Lucas SALEZ

Lucas Salez, étudiant en prépa ECT promo 2020-2021

Bonjour je m’appelle Lucas et je suis en L3 PGE à KEDGE Business School. J’ai donc effectué mes deux années de prépa à Bellepierre, deux années inoubliables. La prépa c’est comme une grande famille et j’avoue que parfois ça me manque. J’ai choisi la prépa car j’aimerais travailler dans la finance, c’était donc une voie d’excellence pour atteindre mon objectif. La prépa m’a permis de me découvrir et de me construire, je n’aurais jamais été le même qu’aujourd’hui si je n’avais pas fait prépa.
Les opportunités à l’international et la multitude de parcours possibles en grandes écoles m’ont motivé durant les années de prépa. Mais je suis d’autant plus motivé lorsque que je vois réellement ce que kedge business school peut m’apporter en terme de connaissances, et d’expériences
(professionnelles ou non). Il y a tellement de débouchés possibles, je vous en cite quelques uns : le
marketing, la finance, les RH, mais aussi le management sportif, l’entrepreneuriat ou le luxe, etc…
Ici chaque jour est différent, il y a toujours de nouvelles choses à faire et je suis vraiment heureux d’être arrivé jusqu’ici.

Lucas Salez
lucas.salez@kedgebs.com